• Wattpad

    Wattpad est un site que j'adore, sur lequel on peux écrire et lire des histoires de toutes sortes !

    Mon profil

    Et si ça vous intéresse, le lien du profil de ma bestounette pref' : Adrinette K. Love


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:29

    Jy suis aussi sur wattapad 

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 15:30

        Cool ! ^-^

        C'est quoi ton pseudo ? ❤

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:33

    https://www.wattpad.com/user/JulieDelangle

     

    J'ai meme commencer à écrire des os sur miraculous (j'en ai écrit 4) 

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 15:35

        Je me suis abonné à toi ^^

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:41

    Merci 

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:41

    J'ai fais pareille 

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:39

    Je suis aussi sur Wattpad, c'est une superbe appli!^^

    J'écris des histoires mais je n'en ai posté aucune, par contre j’adore lire les créations d'autres personnes, si tu voudrais m'en conseiller!

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:04

        Oh, super !! c'est quoi ton pseudo ? ^^'

        Je pourrais t'en conseiller avec plaisir, il faudrait juste qu'on apprenne un peu à se connaître, car je connais pas trop tes goûts ! :3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:28

        https://www.wattpad.com/user/XxYobiixX

        Voili un lien!

        D'ailleurs, j'ai regardé ton profil aussi, je verrai si je peux lire une des oeuvres!^^

        Sinon, je suis totalement d'accord pour te connaître un peu mieux, niveau lecture, je lis beaucoup de laromance et du fantastique (combat, imaginaire, ça dépends) mais j'aime plein d'autres choses, je lis un peu de tout en fait!!:3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:30

        Oh, c'est toi ! Je me suis abonnée en retour <3

        Cool, on pourrait en parler en Mp sur Wattpad, alors ! ^^Là, je vais bientôt devoir me déconnecter :3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:42

        Merci!^^

        Oki nickel, c'est quand tu veux!

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:23

    Wattpad, le meilleur site du MONDE ! (J'exagère un peu, j'ai chopé la fièvre des fans de Watty :D)
    Le seule truc que je reproche un peu à Watt', c'est que certaines fanfic's/autres sont un peu osées... Et que parfois l'auteur oublie de les mettre en mode "Adultes" :(
    C'est pourquoi je ne m'aventure pas trop, et je lis les hist' de mes amies, qu'elles me recommandent, etc...
    Sinon j'adore ce site ! <3

     

    "Ma bestounette pref' ?" --> :rougir:

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:45

        Je suis d'accord avec toi ! ^^

        Rougit pas, c'est la vérité ! :3 <3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:01

        Ouais, là par exemple je suis tombée sur un truc qui m'a choquée :o
        C'était prévenu mais je ne pensais pas que ce serait à CE POINT !
        Sinon on en parle en MP.

        C'est gentil :3 <3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:06

        Mince :/

        Oki, pas de soucis !

         

        Je suis toujours gentille ! ^^ ( Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'essaye :3 )

         

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:12

        Mouais... :(
        C'est pas urgent, tkt ^^"

        On devrait rajouter "modeste" aussi, XD <3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:14

        Ok ^^

         

        Je suis comme ça pour une bonne raison mais si tu veux savoir, je préfèrerais que ce soit par mp...

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:21

        :-*

        Ouais t'inquiètes je sais, je commence à bien connaître le tempérament des Sagittaires ! X'D
        Mais c'est vrai que tu es gentille :3

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:22

        En vrai ça a pas vraiment à voir avec ça... ^^"

        Mais c'est peut-être ça ! Mais je pense pas...

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 19:46

    Wattpad est une bonne idée, mais son gros point négatif c'est que... En fait, il y a plein de bonnes fictions bien écrites avec de bonnes histoires, mais elles sont totalement engloutis et caché par les fan fictions de ship cancer et autre truc du genre, et ça c'est franchement dommage :/

    Donc non, je ne dirait absolument pas que c'est le meilleur site du monde x) Il suffit de 5 minutes de recherche pour tomber sur des truc infâme, et le pire c'est que y'en a énormément.

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 15:56

        @Pandora, Je ne pense en tous cas plus du tout ce que j'ai dit actuellement.
        Je suis une fille "à périodes" en matière de préférences. Si, par exemple, en mars 2018, je vais préférer Miraculous à tout le reste, je vais changer en décembre pour autre chose, etc... Enfin bref, j'ai complètement abandonné Wattpad. J'ai eu ma période où j'adorais ce site, mais j'ai compris au bout de quelques semaines exactement la même chose que tu viens d'expliquer.
        Quand j'y pense, j'ai qd-même eu ma période Ekla aussi, alors que maintenant je n'aime plus cette plateforme.

        Donc, sinon, aujourd'hui et pour le restant de mes jours (je crois), je partage ton avis.
        Wattpad est un bon site, mais il a aussi une belle bourse remplie de défauts.

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 16:26

        Il y a des raisons à pourquoi tu n'aimes pas certaines choses ? Ekla par exemple, qu'est-ce qui te déplait ?

        Après il paraît qu'il y a un site comme wattpad mais en beaucoup mieux, où les fictions mal écrites ne sont qu'en minorité. Je peux essayer de te procurer le lien, si tu veux c:

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 16:41

        Il y a toujours une raison à tout.
        Eklablog... Bah je n'ai jamais vraiment aimé ce site. Je ne sais pas, ou bien ça accroche, ou bien non... Et parfois on se lasse aussi.

        Pourquoi pas ?

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 16:55

        Il y a toujours un truc à faire sur Eklablog je trouve, mais bon c'est comme tu veux ^^'

        Fictionpress ça s'appelle apparemment, j'ai pas eu l'occasion d'aller jeter un oeil mais tu peux toujours essayer

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 17:05

        Chacun ses kiffs :)

        OK. Je verrai peut-être (si je m'en souviens...)

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:52

    wattpad c'est vraiment génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :